Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
10 mars 2013

Classeurs pour les "dies"

Mon amie Valérie (qui n'a toujours pas de blog),  est venue passer la journée à la maison. Au programme : du scrap,  du papotage et surtout de la rigolade !!

Nous voulions réaliser des classeurs de rangement pour les matrices de coupe comme nous en voyons fleurir sur les blogs depuis quelques temps. 2 classeurs à "Dies" réalisés grâce au tutoriel de Cath Baussand

Voilà le résultat , tout du moins les miens puisque Val n'a toujours pas terminé sa déco , mais ça viendra, n'est ce pas ???

Le 1er classeur : 

3b   

4

2012_09_301

Le second :

1

2

2012_09_30

Ma copinette Carléo m'a demandé de lui faire une bannière pour son blog,  j'ai donc combiné ses passions et le scrap ... mais elle a un petit problème et je ne peux l'aider. Elle est sur Overblog et moi sur Canalblog , si vous savez ajouter et configurer cette bannière et le fond, elle serait ravie !!!  Merci pour elle .

La bannière: 

2

Le fond : 

fond

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

Merci pour vos visites, vos commentaires et votre fidélité. Bienvenue à mes nouvelles abonnées, vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre. 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont superbes tes classeurs !!!! <br /> <br /> bises
T
Waouh ! C'est le paradis des dies chez toi ! Ils sont trop chouchoutés dans leur classeur trop beau !!
N
bravo pour tes classeurs de rangement ils sont super beaux!<br /> <br /> Netty
N
Très jolis tes classeurs, une préférence pour le deuxième, j'adore les pois... bises
L
Wouaaaaaaw j'adore et des couleurs bien fraîches c'est vraiment suuuperbe <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité