Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
10 octobre 2015

Challenges Variations Créatives & World Card Making Day 2015

Cette année, à l'occasion du World Card Making Day, 

Image1

Les créatives de Variations Créatives nous proposaient de nous inspirer et de réaliser au choix et au minimum une carte à partir des 4 inspirations proposées.

Vous pouvez aller voir les réalisations des créatives (cliquez sur chaque pseudo)

1 - Christine 

 

2 - Thalie

 

3 - Sophie

(malheureusement, je n'ai pas fait le challenge de Sophie, je n'ai pas les papiers correspondant au combo)

 

4 - Scrapucine

 

Voici ma participation à ce challenge, 3 réalisations sur 4   : 

Un tirage au sort désignera la gagnante et gagnera un joli ensemble de 3 "tampons In Spirit" (il y en a un qui me fait de l'oeil... il est trop beau !)

D'après un scraplift de Christine

0 192

0 341

0 229

 Un sketch choisi par Thalie :

0 490

0 522

0 592

Une carte-pochette de Scrapucine

0 357

0 364

0 266

0 271

0 613Voilà,  j'espère avoir de la chance au tirage au sort !... Attendons les résultats.

Un grand merci pour tous vos commentaires que je lis avec plaisir. 

Bon week-end et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacrée production ! Créative, délicate, raffinée et magnifique ! Ma liste d'adjectifs qualificatifs est encore longue, Bravooooooooooo !<br /> <br /> Bisous et bon semaine à toi
C
J'adore tes cartes, elles sont toutes superbes, avec un coup de coeur pour la dernière !! Encore une fois j'étais hors délai pour y participer pffff<br /> <br /> Bises
S
Elles sont absolument MAGNIFIQUES tes cartes !!! Un grand bravo !!!!<br /> <br /> Bises
T
Ces cartes sont absolument magnifiques... t'es trop forte ! <br /> <br /> Bises
M
tes cartes sont vraiment superbes, un grand bravo.<br /> <br /> Bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité