Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
27 octobre 2015

Une envie de douceur...

 Bonjour, 

 

Pour celles qui n'ont pas encore voté,  

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 7 novembre 2015 pour voter pour l'une de ces 7 bannières :

c'est ICI

Pour les autres, un immense MERCI ! 

separation

Aujourd'hui,  une envie de douceur et de couleurs naturelles.

Je vous présente une page d'après ce post du blog de Variations Créatives 

Christine a choisi une page de Mélinda Spinks

Vous pouvez voir toutes les autres pages des créatives :ICI

 Et voici ma version :

0 852

0 852a

0 027a

0 792

0 159

 Merci pour tous vos commentaires qui font vivre ce blog. 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et une bonne semaine. 

A bientôt 

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
POURQUOI je ne vois ce message qu'aujourd'hui ? Hein ? Pourquoi ???<br /> <br /> Bon, comme je suis sûre que tu n'auras pas de réponse satisfaisante ( ;-) ) je me concentre sur ta page qui est juste ma-gni-fi-que :-) :-) :-) Je ne vais pas détailler tout ce que j'aime... puisque j'aime tout !!! Alors, bravo !<br /> <br /> Gros bisous
N
Très belle, de très jolis tons! bravo bisous
M
Que c'est BEAU !!!!<br /> <br /> Martinouche
S
Ta page est trop belle j'adore à 100% bizzzzz
C
Ta version est très jolie !<br /> <br /> Bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité